24 juin 2007

OVNI : INTERVIEW DE GEORGE SIMPSON - AUFORN - VICTORIA - AUSTRALIE

GEORGE SIMPSON, vous êtes le responsable de l’AUSTRALIAN UFO RESEARCH NETWORK à Victoria en Australie. Pouvez-vous nous dire en quelques mots quel est le but d’une telle structure et qu’est-ce qui vous prédestinez dans votre parcours personnel et professionnel à faire ce type de recherches ?

G.S : Le but de notre réseau de recherches, l’AUFORN (Australian UFO Research Network), est de faire des enquêtes sur des observations d’OVNI et de les publier dans le magazine Australien « The Ufologist ». De cette façon, chacun en Australie peut se rendre compte de l’importance de ces phénomènes au niveau national.

Quelle est votre réaction à cette fameuse mise sur Internet d’une partie des « archives officielles » françaises, d’observations sur les OVNI entre 1988 et 2006 ?

G.S : Je n’étais pas vraiment au courant, mais cela semble dérisoire. Le rapport Officiel Français (COMETA), était unique dans le sens où il comprenait des cas d’observations d’OVNI importants. Malheureusement, nous ne l’avons jamais vu en Anglais.

Pouvez-vous nous dire s’il y a eu des observations d’OVNI durant ces derniers mois dans votre région ?

G.S : Nous avons sans cesse des rapports d’observations, pour la plupart, c’est juste des planètes où l’étoile « Canopus », mais il arrive également que l’on obtienne des rapports plus intéressants, occasionnellement.

Les autorités Australiennes vous apportent-elles leur soutien dans la récolte des informations ?

G.S : Nous obtenons seulement leur soutien si nous recourons au « Freedom of Information Act » (la loi sur la liberté de l’information), sinon, aucune information n’est jamais rapportée au public. Quelquefois, un cas d’observation est mentionné dans les médias, mais rarement. Le gouvernement nie avoir un intérêt quelconque pour le sujet, mais transmets toutes ces informations aux Etats-Unis.

En ce qui vous concerne, quels sont vos conclusions sur le phénomène OVNI ?

G.S : C’est un phénomène global qui se produit depuis des milliers d’années et se produit encore aujourd’hui. Ce n’est en aucun cas une plaisanterie ou un sujet qui prête à sourire. En outre, il devrait être pris au sérieux par tout le monde et surtout pas les scientifiques qui le dénigrent sans cesse.

Pouvez-vous nous dire s’il y a eu des livres qui soient sortis sur le sujet en Australie ces derniers mois ?

G.S : Je recommande à tout le monde de lire deux livres américains : Le premier The Hunt for the Skinwalker par George Knapp, et le second The Starchild Skull par Lloyd Pye. Ce sont des ouvrages récents qui sont tous les deux excellents.

Souhaiteriez-vous dire quelque chose aux chercheurs Français sur les OVNI ?

G.S : Continuer à faire vos enquêtes et rendez-les publics dans des conférences, sur Internet, dans des magazines etc.

P.S : Je conduis une vieille Citroen CX, C-matic, et je l’aime. Je ne peux pas m’offrir le nouveau C6 pour l’instant, mais un jour…peut-être…Santé ! George Simpson.

________________________________________________

Interview faite par Internet en Juin 2007

________________________________________________

Pour plus de renseignements : AUFORN

4 commentaires:

Rodrigo a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Iann a dit…

Bonjour, voici mon site sur les ovnis :

http://www.easyshopdiscountzone.com/netovni/

Amitiés.

Giva a dit…

People should read this.

Anonyme a dit…

Very interesting phrase