4 juin 2007

DECOUVERTES HORS NORMES : INTERVIEW DE JASON MARTELL - RESPONSABLE DU SITE INTERNET XFACTS

JASON MARTELL, vous vous intéressez aux « technologies » concernant les anciennes civilisations. Pouvez-vous nous dire pour quelle raison vous vous passionnez pour ce sujet ?

J.M : J’ai 33 ans et je vis en Californie aux Etats-Unis. Quand j’étais à l’Université, j’ai appris que la NASA avait pris des images de Mars d’un secteur appelé Cydonia. Les structures comme « le visage de Mars » m’ont donné envie de prendre contact avec le Dr. Mike Malin, un sous-traitant de la NASA en charge de la caméra qui avait pris ces images. Je voulais en apprendre plus sur la possible présence de structures artificielles sur Mars. Le Dr. Malin et la NASA était très clair sur ce sujet, ils ne reconnaissaient pas de présence Extraterrestre. Ce qui m’a permis de faire mes propres recherches et j’ai appris que les monuments de Cydonia méritaient plus d’attention. Je me suis ensuite rendu compte qu’il y avait sur Terre des monuments dont on ne savait pas qui les avaient construits et dans quels buts.

Quelle est pour vous la meilleure preuve que d’anciennes civilisations comme celle des Sumériens par exemple possédaient une technologie avancée ?

J.M : Beaucoup d’artefacts montrent que l’homme Antique maîtrisait la technologie, et interagissait avec elle jusqu’à lui donner le pouvoir de voler. Autour du monde, nous avons enregistré des histoires qui parlent de « Dieux » qui sont venus des cieux.

L’homme antique a montré ce qu’il voyait dans le ciel en dépeignant sa façon de voler.

Voici quelques exemples :

Artefacts Astronomiques : 1 et 2

Architecture Avancée : 1 et 2

Avions Anciens : 1 et 2

Pile Ancienne : 1




Où en sont vos recherches sur les structures à la surface de Mars ?

J.M : Il y a des indications qui montrent que la NASA altère la « vraie couleur » de Mars. Plusieurs documents certifiés montrent qu’il y a de plus en plus d’éléments concordants qui vont dans le sens que l’environnement de Mars était proche de celui de la Terre. D’où la question : Pourquoi la NASA fait-elle cela ? Il peut y avoir plusieurs raisons. Peut-être que les anomalies sur Mars ont quelque chose à voir avec cela ? Les images prises par les agences de la NASA et de l’ESA montrent la possibilité d’une flore actuellement sur Mars. Nous constatons également la présence d’eau sur Mars, ce qui va à l’encontre de tout qui a été dit depuis la mission Viking des années 1970, d’après ce que j’ai pu voir dans les archives publiques de la NASA. Mais il y a tout récemment, la NASA a admis qu’il y avait de l’eau sur Mars : 1 et 2

Qu’est-ce que vous pensez des observations d’OVNI dont on trouve la trace jusque dans les anciennes civilisations ?

J.M : Beaucoup de récits bibliques tels ceux d’Ezechiel ou Elijah qui sont pris dans un chariot de feu sont de bons exemples ou l’homme Antique décrit la façon de voler.

_____________________________________________

Interview faite par Internet en Juin 2007

_____________________________________________

Pour plus de renseignements : XFACTS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!
j'ai trouvé l'adresse de ton blog sur le forum "onnouscachetout", donc comme je suis curieuse... et que j'aime les surprises... Celle là est bonne... Tous mes compliments et encouragements dans tes recherches.

GRELET JC a dit…

Broceliande,

Merci beaucoup !


Je retourne à mes traductions !


JC.GRELET