17 mai 2007

OVNI : INTERVIEW DE WILLIAM J.BIRNES - EDITEUR D'UFO MAGAZINE - EDITION AMERICAINE

WILLIAM J.BIRNES, vous êtes l’éditeur du célèbre UFO magazine aux Etats-Unis. Pouvez-vous dire en quelle année est sorti le tout premier numéro ?

W.J.B : Oui, j’en suis l’éditeur et notre premier Vol 1 # 1, remonte maintenant à 1986. Nous en sommes à notre 21e année de publication.

Personnellement, pourquoi étudiez-vous le phénomène OVNI ?

W.J.B : Nous pensons que les OVNI sont réels. Qu’ils proviennent maintenant d’autres planètes, d’autres dimensions, d’autres époques, ou même du fait du notre propre gouvernement qui teste des engins volants exotiques, cela est une autre question. Mais en tenant compte des observations et de certaines photographies, nous pensons, comme en France, que les OVNI sont réels. Donc nous étudions un phénomène qui continue à embarrasser mais en même temps fasciner la plupart des gens.

Quelle est votre réaction à cette fameuse mise sur Internet d’une partie des « archives officielles » françaises, d’observations sur les OVNI entre 1988 et 2006 ?

W.J.B : Je pense que ces archives officielles Françaises, comme le rapport Cometa, qui date de quelques années, soulèvent plus de questions, qu’elles ne nous apportent de réponses. Nous attendons toujours la déclaration officielle et définitive venant de la part d’un gouvernement actuel qui déclarera que ses unités militaires observent des engins et qu’ils sont d’origine extraterrestre, viennent d’autres époques ou d’autres dimensions.

En fait, tout ce que nous avons de la part de ces fonctionnaires à la retraite, ce sont simplement des suggestions à propos de certaines observations ou incidents qui demanderaient selon eux des investigations plus poussées et ceci afin de prouver qu’elles ont une explication rationnelle.

La plupart des gens veulent des explications rationnelles parce que cela confirme leur sens de la réalité et que les OVNI sont simplement des erreurs d’observations.

Est-ce qu’il y a eu une augmentation des observations d’OVNI aux Etats-Unis ces derniers mois ?

W.J.B : La plus grosse augmentation se situe dans le Midwest où un OVNI est apparu au-dessus de l’aéroport de Chicago. La FAA (Federal Aviation Administration), a nié avoir fait un rapport, mais a dû admettre ensuite en avoir eu un quand le journaliste du magazine qui couvrait l’histoire menaça de recourir à la loi sur la liberté de l’information. Il y a eu des rapports d’observation d’OVNI en Caroline du Sud et dans d’autres États durant ces six derniers mois.

Quelle est pour vous l’observation la plus importante d’OVNI aux Etats-Unis de ces dernières années.

W.J.B : L’Observation de l’Aéroport de Chicago est la plus importante puisqu’il y a eu des témoins à des endroits multiples. Beaucoup de gens l’ont vu, nous avons une photographie de l’objet pris d’un téléphone portable, et plusieurs des témoins étaient des observateurs professionnels.

Quel sera le sommaire de votre prochain numéro ?

W.J.B : Dans le numéro de juin prochain d'UFO Magazine, nous avons une histoire stupéfiante sur la découverte de ce qui pourrait être un hybride d'E.T/humain. C'est un crâne antique qui subit actuellement toute une batterie de tests pour déterminer son ADN. Il est déjà prouvé, que par certains aspects, il n'aurait rien de commun avec celui des êtres humains ou d'autres mammifères connus.

_____________________________________________________

Interview faite par Internet en Mai 2007

_____________________________________________________

Pour plus de renseignements : UFOMAG

Aucun commentaire: