Le principe des repas ufologiques était simple. Il était de réunir dans un endroit et dans une atmosphère conviviale, un groupe de personnes qui s’intéressent au phénomène OVNI. L’idée peut paraître simple sur le papier, mais toutes les personnes qui connaissent ce type de projet, savent à quel point, il est difficile de tenir ce genre de réunion. Soit par manque de moyens financiers, soit par manque de temps ou d’organisation.
À l’instar des repas ufologiques Parisiens, qui existent maintenant depuis plusieurs années. D’autres bénévoles et passionnés organisent, eux aussi, ce type de réunions dans d’autres villes comme Strasbourg, Toulouse, Marseille, Brest, Toulon, Bordeaux, Albi, Nancy, Saint-Dié, Montpellier, Lyon, Colmar et Arras.
Ce qui prouve bien que le phénomène OVNI suscite toujours autant d’intérêt parmi le grand public. D’ailleurs, la venue de Nick Pope (l’ancien patron du bureau « OVNI » britannique), en 2006 à Paris, faisait prendre, à un simple dîner, l’allure d’une conférence internationale.
Je souhaite sincèrement une très longue vie à ce type de réunions et qu’elles se développent partout ailleurs.
____________________________________________________________________
Pour plus de renseignements : LES REPAS UFOLOGIQUES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire